Qui sommes nous ?

Notre mission est de démocratiser l’accès au design graphique en proposant des services abordables, en collaborant avec les clients et en optimisant leurs processus pour offrir un accompagnement personnalisé tout au long de leurs projets.

Notre vison où l’avancée technologique est perçue comme un outil puissant, mais jamais comme un concurrent à la créativité humaine. Nous savons que cette dernière ne peut pas être automatisée, c’est pourquoi nous mettons notre expertise au service de nos clients pour créer des identités visuelles percutantes.

Nous sommes plus qu’une agence de design graphique. Nous sommes deux partenaires dévouées qui accompagnent les entrepreneurs vers le succès. 

Photo d'une jeune femme qui marche de dos dans une rue ensoleillé

Travailler avec nous

Étape 1

Découverte (rdv physique - visio) - La première étape consiste à comprendre les besoins et les objectifs de nos clients. Nous prenons le temps d’écouter leurs idées et de poser des questions pertinentes (questionnaire de découverte) pour nous assurer de bien comprendre leurs attentes avant d’établir un devis (brief recap).

Étape 2

Recherche - Après la signature du devis, nous menons des recherches pour recueillir des informations qui nous aideront à créer un design conforme à la vision de nos clients et à leur cible.

Étape 3

Élaboration du concept (rdv physique- visio) - C’est à ce stade que nous trouvons des idées créatives pour les projets de nos clients. Nous organisons des séances de brainstorming, faisons des croquis et explorons différents concepts jusqu’à ce que nous trouvions le concept idéal.

Étape 4

Conception - À partir du concept choisi, nous entamons le processus de conception proprement dit. AndyMan met à profit son expertise pour créer un design visuellement attrayant qui reflète fidèlement la marque et sa vision.

Étape 5

Examen et révision - Une fois la conception terminée, nous demandons à nos clients de nous faire part de leurs commentaires et nous apportons les modifications nécessaires (3 révisions). Nous pensons qu’une communication ouverte avec nos clients est essentielle pour garantir que nous leur livrons exactement ce qu’ils veulent.